top of page

Burning Man rêve ou réalité

Burning Man ce feu de joie , ce rituel du solstice d'été, un endroit où l'on rêve... En effet Burning Man est plus qu'un festival c'est une communauté éphémère. Si vous voulez participer il faudrait anticiper car le rêve n'est pas gratuit, de plus situés dans le désert du Nevada certaine journée ou nuit seront difficiles à passer. Il faut donc bien se préparer et 1 an n'est pas de trop pour organiser votre périple!

Chaque année c'est donc environ 50 000 personnes qui viennent se laisser aller au grè du vent artistique du Burning Man. Un endroit parfait pour faire vivre toutes les idées c'est en cela que Burning Man est un rêve toutes ces installations, ces lumières , ces fantaisies et architectures ne peuvent exister qu'ici. C'est alors que l'on perd pied dans une ambiance à la "Mad max" ou tout le monde porte des goggles (vous savez ces lunettes-là! oui celle-là qui vous donne ce look parfait de libellule!) le soleil se couche, la chimie opère et vos yeux et votre esprit ce laisse aller dans ce monde.

Un monde où chacun s'aime, c'est un des points les plus magiques. En effet dans ces villages oniriques vous trouverez d'autres participants qui ont laissé tout derrière eux, personne ne porte de jugement, ni de vêtement l'heure est à la festivité, tout est prétexte à la liberté et au respect.

Le plus dur c'est certainement le réveil dans votre tente ou le soleil vous frappe pour constater que ce n'était pas un rêve vous êtes au Burning Man et rien ne peut vous arrêter!

Parce que Burning Man c'est ça un monde magique et transcendant... Mais qui laisse un goût un peu amer à l'aéroport retour à la réalité.

Hoppy Wine ?

c'est qui ?

Morgane amoureuse de la bière, je travaille en tant que responsable de communication pour une brasserie artisanale.

Passionnée d'art et beerloveuse je m'amuse en créant des photos étonnantes :)

 FOLLOW me: 
  • Facebook B&W
  • Instagram B&W
bottom of page